Et finalement…

Voilà, destination atteinte !
Un chemin parcouru ensemble, fait d’intensité: des paysages qui mettent en extase, des corps sollicités, une confrontation générationnelle à gérer, des états d’âme et des complicités, des échanges ou rencontres avec d’autres fait de partage et d’attention…
À nouveau Compostelle aura marqué !
Il est toujours difficile de définir son ressenti au terme d’un périple tel que celui-ci, et d’en trouver les mots 🤔…
Que ce soit ce chemin ou sur les précédentes randonnées vécues, je me trouve toujours au terme dans un état dubitatif, de perplexité, le cerveau et le corps en opposition où le premier dit à l’autre  » voilà : c’est fini ! » et le dernier d’y répondre :  » non mais moi j’avance encore… » caractéristiques d’un état de dépendance, ou d’addiction accompagné d’un sentiment de plénitude, de surf, de  » ground Zéro », ou finalement on se sent prêt à tout redémarrer derrière….
Jusqu’à ce que le prochain appel du départ se fasse à nouveau entendre…
Merci Marjo et Steph pour ce moment vécu, pour votre profonde amitié ! Pour cette idée folle de départ !
À ma tendre moitié, pour tous ces pas que nous faisons ensemble depuis toutes ces années et ces dizaines de milliers que nous envisageons encore de faire ! 😍🥾🥾⛰️🏕️
À nos 4 Loulous: c’est probablement la dernière fois 🤔 , on a été « chiant » 😊 mais c’était tellement bien de le faire avec vous et de vous voir devant ! 😘 (même si c’était pour en finir au plus vite 😜).
Allez plus que 1359,5 kilomètres jusque Saint Jacques !! 😉😊

Une réflexion sur “Et finalement…”

Laisser un commentaire