C’est au petit matin que le bivouac se réveil tout doucement. Ouf! nous n’avons pas été dévorés!! 😁
Y’a de l’ouvrage. Il faut démonter toutes les tentes,
refaire les sacs et les bâts, préparer les ânesses
qui se sont repues de la bonne herbe sous un sous-bois de résineux.
Aujourd’hui c’est Perrine qui part avec Filou jusqu’au Rouget, à trois kilomètres de notre destination finale Saint Alban sur Limagnole. Nous finirons à 11, que ce soit dit!!
Une heure trente après le départ, la petite troupe est déjà rassemblée ! Les enfants ont augmenté la cadence, l’entraînement a été bon ! Ou est-ce la carotte de la piscine du camping à l’arrivée qui motive nos petits ânes ??🤔 Peu importe, le cœur y est et c’est ce qui compte!
Filou est aux anges de reprendre la route avec tout le monde, il a le sourire, il gambade, il n’a plus mal aux pattes!
Nous voilà arrivés à notre destination. Saint Alban sur Limagnole, 75 km depuis Lundi 30 juillet.
Nous arrivons au camping, montons le camp et les enfants sautent dans la piscine.
Sylvain, l’ânier, vient rechercher Bubulle et Biscotte, le moment de la séparation avec nos amies aux grandes oreilles est venu…
Stéphane et Perrine remontent à Berbezit avec Sylvain et les ânesses pour aller rechercher les voitures. Nous refaisons une partie du parcours à l’envers et en 2h!
Retour au camping, petit barbecue et dodo… fin de l’aventure…
Alors, oui, c’est vrai, aucun d’entre nous n’aura parcouru la totalité de ces 75km. Pause pour les enfants le mercredi, infirmier(ère) de notre petit Filou.
Mais finalement, nous sommes partis ensemble et arrivés ensemble, vécu des moments de partages intenses que nous avons partagés sur notre blog et d’autres qui resteront entre nous car indescriptibles et intimes. Ces moments resteront gravés en nous et nous suivrons longtemps. Nous avons eu de nombreux moments de partage avec d’autres « chemineurs », intrigués par notre caravane peu ordinaire. Et nous avons eu notre propre cheminement personnel. Chacun d’entre nous continuera probablement ce chemin intérieur à sa façon.
Et qui sait… peut-être reprendrons nous ce chemin de Compostelle un jour… ou l’autre!
Quelle jolie aventure!!
A suivre?…
Bravo à toute l’équipe ! ces merveilleux moments passés ensemble resteront gravés à jamais dans vos cœurs !!!!
J’aimeJ’aime